Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de natenge
  • : scrapbooking
  • Contact

Profil

  • natenge
  • Je m'appelle nathalie ; je suis une quadra plutôt dynamique , j'aime la vie, ma famille, mon métier, mes amis et le scrap et les loisirs créatifs en général
  • Je m'appelle nathalie ; je suis une quadra plutôt dynamique , j'aime la vie, ma famille, mon métier, mes amis et le scrap et les loisirs créatifs en général

Recherche

Archives

Pages

27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 22:19

DSC_0009.JPG

 

d'après le tuto de carine 55 et sur le blog de gersende...

 

 

 

 

DSC_0008.JPG

 

DSC_0010.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe réa<br /> bravo<br /> j'aime les couleurs printemps qui n'ar
Répondre
S
Bjr<br /> très jolie cet album<br /> je l'ai vu hier à l'atelier à la maison très jolie<br /> j'adooooooooooooooooore<br /> so
Répondre
P
très joli mini, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
il est trop joli ton mini !! bisettes à toi !!
Répondre